Le Diploid : petit frère du Slake Coffee House

Ouvert depuis le 21 avril 2017, le Diploid n’a rien à envier à son grand frère. Ses deux fondateurs ont ouvert Slake Coffee House il y a 1 an et demi, rue de l’Ancienne Préfecture. Coffee Shop et brunch, Slake a conquis les lyonnais en peu de temps. Diploid est parti pour suivre le même […]

Ouvert depuis le 21 avril 2017, le Diploid n’a rien à envier à son grand frère. Ses deux fondateurs ont ouvert Slake Coffee House il y a 1 an et demi, rue de l’Ancienne Préfecture. Coffee Shop et brunch, Slake a conquis les lyonnais en peu de temps. Diploid est parti pour suivre le même chemin.

Le Diploid a ouvert ses portes il n’y a même pas un mois, au coeur de Lyon. C’est à quelques pas de la Place des Terreaux que Camille Dumas et Robin Perraud ont décidé de lancer leur nouvelle adresse. Forts du succès de leur premier projet ils ont décidé d’ouvrir le Diploid : un coffee house à leur image. Vous y retrouverez bien plus que du café. Du petit déjeuner au goûter, tous les produits utilisés sont locaux et frais. Pour le café il peut soit provenir du torréfacteur lyonnais Mokxa, soit être choisi par le Diploid lui-même.

Ouvert tous les jours de la semaine, le lieu propose quotidiennement un petit déjeuner salé ou sucré, à choisir en fonction de vos goûts. En semaine vous pourrez profiter de pancakes, bacon et oeufs pour bien commencer la journée. Le midi vous pourrez opter pour un de leurs plats du jour, sandwich ou salade. Le tout fait maison et minute. Pour le goûter vous êtes invités à venir tester leurs gâteaux et pâtisseries. Les recettes varient au fil des jours. Le dimanche vous trouverez la formule brunch : boisson chaude à volonté, jus frais, croissant et une assiette salée.

Par exemple, pour ce jeudi 11 mai vous retrouverez au menu : Navarin d’agneau/carottes/navets/asperges/pommes de terre (plat du jour), bun/galette de boulgour/lentilles & légumes/mimolette/sauce BBQ (sandwich) et pois chiche/riz/carottes/radis/cornichons/oignons rouges/endives/raisins secs/persil (salade).

Encore en cours d’ajustement, le Diploid commence déjà à conquérir les lyonnais !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.