Detox Party : A la découverte d’une festivité plus responsable

C’est bien connu, Lyon est une ville où l’entreprenariat est roi. De nombreuses personnes, comme des chefs d’entreprise se lancent dans la création et la mise en place d’événements. C’est notamment le cas pour Detox Party. TooLyon vous fait découvrir le concept de cette startup 100% lyonnaise. En 2017, Detox Party avait organisé le tout […]

C’est bien connu, Lyon est une ville où l’entreprenariat est roi. De nombreuses personnes, comme des chefs d’entreprise se lancent dans la création et la mise en place d’événements. C’est notamment le cas pour Detox Party. TooLyon vous fait découvrir le concept de cette startup 100% lyonnaise.detox party - evenement - bien être

En 2017, Detox Party avait organisé le tout premier festival bien-être en France, au parc Miribel Jonage. Un événement qui s’est avéré pleinement réussi. Mais la startup voit les choses en grand et compte bien marquer de son emprunte la fin de l’été. Detox Party s’est lancé un défi encore plus fou. Créé par deux entrepreneurs (Geoffrey et Jérémie), Detox Party vous donne rendez-vous aux Subsistances les 1er et 2 septembre prochain.

A l’occasion de ces deux belles journées, les visiteurs pourront découvrir de nombreuses activités sportives, (dont notamment un workout géant en partenariat avec Runtastic) mais aussi de la relaxation, du fitness, des foodtrucks bio, des stands de créateurs locaux ou encore des espaces pour se détendre.

Le village Detox Party 2018 | Lyon

Viens prendre un smoothie pour garder ton énergie !

 

Pour les précurseurs de l’événement, il est capital de faire découvrir les nouveaux modes de consommation et de montrer le changement des mentalités.

Geoffroy et Jérémie veulent ouvrir leur originalité et leur projet au plus grand nombre avec un panel d’activités triées sur le volet. Dans un cadre idéal en extérieur sur 200m2 de pelouse, c’est un vrai pari que se lancent les deux acolytes. Avec cette chaleur, ils ont pensé à tout, car les participants auront la possibilité de goûter et se rafraîchir avec une cuisine locale, 100% bio ainsi que la vente de smoothies qui seront confectionnés devant vos yeux.

Samedi, en fin de soirée, Detox Party vous propose de faire la fête tous ensemble par le biais d’un concert rock électronique suivit d’une scène électro dynamique. Le but des entrepreneurs est aussi de valoriser les artistes locaux et une certaine diversité musicale.

Alors, tous aux Subsistances pour  la rentrée !

Detox Party : 

  • Horaires : samedi 1er septembre de 11 h à 00 h et dimanche 2 septembre 2018 de 11 h à 22 h.
  • Prix : 6 euros en ligne (préventes) – 8 euros sur place
  • Adresse : Les Subsistances : 8 bis Quai St Vincent, 69001 Lyon
  • Contact : contect@detoxparty.fr
  • Site : www.detoxparty.fr

G. Zerbone

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.