Delibio : manger sainement, tout en respectant la planète

De plus en plus de société où auto entrepreneurs se lancent dans le domaine du bio. A Lyon, de nombreuses enseignes proposent des produits de ce genre. Mais un nouveau traiteur du nom de Delibio se démarque des autres. Présentation.  C’est bien connu, tout ce qui est bio est bon et même meilleur pour la […]

De plus en plus de société où auto entrepreneurs se lancent dans le domaine du bio. A Lyon, de nombreuses enseignes proposent des produits de ce genre. Mais un nouveau traiteur du nom de Delibio se démarque des autres. Présentation. delibio - lyon -gastronomie

C’est bien connu, tout ce qui est bio est bon et même meilleur pour la santé. C’est pour cela que Delibio s’est lancé le pari de faire du bio, du local et par la même occasion de prendre soin de l’environnement. Une belle initiative qui commence à porter ses fruits auprès du grand public. C’est Antoine Perrin, un jeune entrepreneur qui a lancé l’idée de Delibio : « je veux démocratiser le service du prêt à déguster, écoresponsable de la fourche à la fourchette. Celui dont je serai le premier client. Comment bien manger au bureau lors de ma pause ? est-ce possible de proposer un dîner en phase avec mes valeurs pour célébrer un mariage… ce sont des questions auxquelles il faut répondre « , explique-t-il.

 Le boss du traiteur travaille avec des produits locaux et souhaite qu’ils soient à la fois qualitatifs et éthiques. Les plats et desserts sont tous bio et Antoine Perrin s’est fixé l’objectif de ne rejeter aucun déchet. Mission accomplie, grâce à l’utilisation de bocaux en verre.

 Un menu très équilibré

Delibio a de la suite dans les idées. En effet, il se creuse la tête chaque jour pour ne pas proposer le même plat. Gratin de légumes ou encore panna cotta, les amateurs de cuisines vont adorer cette explosion de saveurs : « nous souhaitons promouvoir des repas équilibrés favorisant le bien-être. Nos petits plats, élaborés à partir de recettes simples et savoureuses qui changent tous les jours, sont ceux que vous aimeriez prendre le temps de faire mijoter », révèle Antoine Perrin.

 Justement, ce-dernier compte également ouvrir son offre à plus grand monde avec les entreprises. Il propose actuellement des formules déjeuner, mais aussi des plateaux repas en livraison et peut aussi dépanner pour les événements ou séminaires. Une nouvelle façon pour se régaler avec du bio et une qualité de produit qui a déjà fait ses preuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.