Confluence, nouvel eldorado pour la restauration italienne

La ville de Lyon poursuit son développement urbain. Capitale de la gastronomie, la 3e plus grande ville de France est connue pour sa diversité en matière de restaurants. Depuis quelque temps, c’est dans le secteur de Confluence qu’un nouveau restaurant italien a trouvé sa place.  Fratelli Ristorante est un restaurant italien un peu particulier. Situé […]

La ville de Lyon poursuit son développement urbain. Capitale de la gastronomie, la 3e plus grande ville de France est connue pour sa diversité en matière de restaurants. Depuis quelque temps, c’est dans le secteur de Confluence qu’un nouveau restaurant italien a trouvé sa place. 

Fratelli Ristorante confluence
Crédit image : fratelliristorante.fr

Fratelli Ristorante est un restaurant italien un peu particulier. Situé au 45 Quai Rambaud, dans le deuxième arrondissement de Lyon, les restaurateurs ont misé sur un cadre plutôt vintage et très original. En effet, ils ont voulu donner un nouveau visage à la cuisine italienne, avec une touche de décoration made in USA. Le lieu rappelle et permet d’être transporté dans l’Amérique des années 50 – 60 avec une déco chic, jazzy, tout cela dans une ambiance conviviale et authentique.

Une cuisine maison qui rappelle la Dolce Vita

Fratelli Ristorante mise sur une cuisine maison avec des produits frais et une équipe, qui a pour but de faire découvrir les vraies spécialités italiennes. Le menu est très varié avec un large choix d’antipasti, de pâtes, de viandes et même de poissons. N’oublions pas non plus le plat numéro un de la gastronomie italienne, la pizza. Un endroit qui devrait sans doute faire hérisser les papilles des clients. Noter qu’en terme de prix, cela reste abordable au vu de la qualité du service ainsi que des produits.

Horaires : 

mardi, mercredi, jeudi de 12 h à 14 h et de 19 h 30 à 22 h

vendredi de 12 h à 14 h et 19 h 30 à 0 h

Samedi de 12 h à 15 h et de 19 h 30 à 0 h.

G. Zerbone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.