Comment obtenir une carte Gold MasterCard gratuitement ?

Avez-vous constaté amis lyonnais la hausse constante des frais que votre banque prélève pour votre carte bancaire ? Sachez qu’il existe une alternative pour pallier ce problème.

Il s’agit de la carte Gold qui peut être reçue gratuitement. Toutefois, vous devez quitter votre banque traditionnelle et migrer vers les banques en ligne. Quelques informations utiles pour vous aider à payer moins cher votre carte bancaire.

carte mastercard gold

Découvrez la carte Gold MasterCard

La nouvelle loi Macron a permis aux consommateurs de changer de banque librement. Cette transaction est totalement gratuite et est assistée par un conseiller de la banque. Les banques en ligne proposent des offres intéressantes et pratiques pour l’utilisateur. En souscrivant auprès d’une telle banque, vous obtenez une carte Gold à vie.

Outre la gratuité de la carte Gold MasterCard, elle permet aussi d’obtenir un plafond plus élevé que celui proposé par votre ancienne banque. Vous pouvez alors profiter d’une vie plus sereine et plus libre. De plus, la carte Gold met à votre disposition des assurances avec des garanties qui couvrent les moments importants de votre vie.

Toutefois, pour être éligible à de telles offres, il faut respecter les conditions qui sont proposées par différentes banques en ligne. Faites le bon choix selon votre revenu et profitez d’une carte bancaire sans frais. Oui, vous n’allez plus être prélevé tous les mois pour l’octroi de la carte Gold Mastercard.

Les banques en ligne qui offrent la carte Gold

Utilisez-vous souvent votre carte bancaire ? Vous méritez de ne plus payer de frais puisque vous êtes un bon client. Toutefois, il n’existe que deux banques en ligne qui proposent une carte Gold Mastercard gratuite. Ce n’est pas grave, vous aurez moins de recherche à faire. Alors, vous pouvez ouvrir un compte courant auprès d’ING Direct ou de Fortuneo. Deux banques qui ont déjà acquis une forte notoriété sur internet.

Pour profiter de ces offres, vous devez seulement avoir un revenu minimum autour de 1 200 euros. Une somme correcte et accessible à bon nombre d’utilisateurs. Néanmoins, il existe une légère différence sur les conditions d’octroi de la carte Gold entre les deux banques en ligne. Avec ING Direct, vous êtes obligé de faire un dépôt équivalent à cette somme pour recevoir une carte gratuite à vie. Avec Fortuneo par contre, vous devez juste apporter les preuves de votre revenu et vous pouvez utiliser la carte gratuite.

Peu importe votre choix, les avantages sont tout aussi alléchants chez l’une que l’autre. Nous vous conseillons de faire la connaissance des offres et d’en décider par la suite. En tout cas, ces établissements sont très professionnels et sont prêts à répondre à toutes vos questions.

Les conditions à respecter chez Fortuneo

Pour profiter d’une carte bancaire normale MasterCard, vous devez remplir certaines conditions. La première étant de prouver un salaire net de 1 200 euros par mois ou une épargne de 5 000 euros comme apport sur votre compte courant. Avec cette carte, vous pouvez payer vos achats jusqu’à 30 paiements par semaine pour un montant total de 1 500 euros. Une telle proposition ne se refuse pas non ? Aussi, vous avez droit à un plafond de retrait allant jusqu’à 500 euros par jour. Toutefois, le montant total du retrait par semaine ne doit également pas dépasser les 500 euros.

Pour plus de liberté dans vos transactions de tous les jours, l’option Gold MasterCard est intéressante. Pour être éligible à cette offre, vous devez prouver un revenu net de 1 800 euros le mois. Néanmoins, un placement de 10 000 euros à l’ouverture de votre compte chez Fortuneo vous permet de recevoir la carte Gold gratuitement et à vie. La carte vous permet de faire jusqu’à 20 paiements par jour et le plafond de retrait s’élève à 2 000 euros le mois. Vous pouvez donc profiter de 900 euros de retrait par jour sans pour autant dépasser le seuil maximum de 1 000 euros la semaine.

Le choix d’une carte Gold Mastercard chez Fortuneo est plus avantageux que celle d’une carte bancaire MasterCard. Vous devez juste remplir les conditions mentionnées pour l’ouverture de votre compte. En ce qui concerne le changement de banque, Fortuneo s’occupe de toutes les démarches administratives. De plus, la carte Gold comprend des assurances « voyage » plus vastes en matière de garantie. En effet, elle propose des assurances vol et dommage aux véhicules de location, accidents, annulation de voyage et bien d’autres encore. Vous êtes libre dans tous vos déplacements, vous n’avez plus qu’à profiter d’une telle carte qui plus est gratuite. Par ailleurs, pour un revenu de 4 000 euros par mois, vous pouvez obtenir la carte World Elite MasterCard, le summum des privilèges.

Les conditions à respecter chez ING Direct

Contrairement à Fortuneo, ING Direct est plus accessible en matière de revenu net par mois. La banque en ligne demande en effet un minimum de 1 200 euros de salaire net pour profiter d’une carte Gold Mastercard. Toutefois, il existe des différences au niveau des offres par rapport à chaque revenu. Avec cette seule carte Gold pour tous les utilisateurs, ING Direct a conditionné l’utilisation de la carte selon chaque client. Avec le revenu minimum, l’utilisateur bénéficie d’un plafond de paiement de 2 000 euros le mois. Pour le plafond de retrait, il est fixé à 500 euros la semaine et la carte n’accorde aucun découvert pour ce type de client.

La carte Gold Mastercard reste gratuite à vie sur ING Direct. Avec un revenu compris entre 1 200 euros et 2 000 euros, l’utilisateur a droit jusqu’à 3 000 euros de plafond de paiement tous les mois. Quant au plafond de retrait, il monte à 600 euros la semaine. Avec cette catégorie de client, le découvert bancaire est autorisé jusqu’à 400 euros le mois. Pour les utilisateurs qui peuvent prouver un revenu net allant de 2 000 euros à 3 000 euros, les avantages de l’offre vont aussi en croissant. Ils peuvent jouir d’un plafond de paiement de 4 000 euros le mois et d’un plafond de retrait de 800 euros la semaine. L’autorisation du découvert bancaire passe aussi le cap de 800 euros pour ces clients plus privilégiés.

Et si vous avez un revenu net entre 3 000 euros et 4 000 euros, le plafond de paiement en trente jours passe à 5 000 euros. Et pour le plafond de retrait, il passe directement à 1 000 euros les 7 jours. Plus vous avez un revenu élevé, plus vous pouvez obtenir un découvert plus élevé. Avec ces revenus, vous êtes autorisé à prendre jusqu’à 1 300 euros de découvert. Un avantage important pour les imprévus et les différents déplacements à l’étranger. Par ailleurs, pour un revenu net supérieur à 4 000 euros, vous pouvez dépenser 6 000 euros le mois et retirer 1 200 euros la semaine. De même, le découvert est autorisé à raison de 2 000 euros par mois.

Comment obtenir une carte Gold MasterCard gratuitement ?

Ouvrez un compte courant auprès de votre banque en ligne !

Avec toutes ces informations, vous êtes en mesure de décider sur l’offre qui vous convient le plus. Prenez contact avec votre nouvelle banque et recevez gratuitement votre carte Gold MasterCard. Les formalités à l’ouverture du compte se passent en ligne et vous êtes assisté pendant toutes les étapes à suivre. Faites confiance à votre nouvelle banque qu’il s’agisse de Fortuneo ou de ING Direct, les avantages se compensent à bien des niveaux. En effet, pour ouvrir un compte joint pour vtre couple, Fortuneo demande une épargne de 2 700 euros tandis qu’ING Direct ne demande que 2 000 euros de placement.

Si votre revenu est en dessous de 1 800 euros et que vous voulez obtenir une carte Gold MasterCard. Votre seule option reste ING Direct et les avantages sont à peu près les mêmes. Cependant, si vous n’avez pas une telle somme pour être domicilié chez ING Direct, vous êtes tenu de vous tourner vers Fortuneo qui ne demande pas de telles conditions. Dans tous les cas, vous avez juste le choix entre ces deux établissements bancaires pour profiter d’une carte Gold gratuite à vie. Un privilège que vous devez payer chez les autres banques en ligne. Profitez maintenant de votre carte et vous pouvez jouir de nombreux avantages tels que les assurances voyage, le plafond plus élevé qu’auparavant ou encore l’autorisation d’un découvert intéressant.

Il est important d’être libre de changer de banque. Vous pouvez toujours avoir cette alternative à tout moment si vous n’êtes pas satisfait des services de votre banque en ligne. N’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous tracassent sur le site de ces banques. Nombreux sont les utilisateurs qui donnent aussi leurs avis sur le site. Faites un petit tour et lisez les commentaires pour savoir dans quoi vous allez embarquer. Il est primordial en effet de faire confiance à sa banque et cela passe par l’expérience client. Ceux qui sont satisfaits des offres vont faire des éloges et ceux qui n’en sont pas vont partager leurs mésaventures. Le choix de sa banque est important pour faciliter la vie au quotidien et pour mieux gérer les imprévus. Optez pour une carte Gold MasterCard est une éventualité qui peut changer votre vie, alors accordez-en un temps de réflexion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.