Cette joueuse de l’OL et capitaine de l’Equipe de France qui lance un appel pour retrouver son husky Sibérien

L’année commence bien mal pour une des femmes les plus influentes de la deuxième partie de 2019 en France. Aperçue sur les plateaux télés à plusieurs reprises (Miss France, le journal de 13 h…), Amandine Henry, milieue de terrain de l’Olympique Lyonnais et capitaine de l’Equipe de France de football féminine s’est fait remarquer d’une tout autre manière. Elle recherche son chien Ozil. 

Depuis samedi, la joueuse de l’OL a lancé un appel pour retrouver son chien Ozil, un husky Sibérien. Agée de 30 ans, elle a donc passé le message, via son compte Twitter ce mardi matin et espère le retrouver le plus rapidement possible. L’animal blanc de taille moyenne « n’est pas rentré à la maison depuis samedi ». Une situation qui inquiète la numéro 6 des Bleues qui compte sur ses plus de 100 000 followers pour retrouver Ozil. 

Perdu à Solaize

Le husky Sibérien se serait perdu ce week-end du côté de Solaize, lui qui possède un numéro de puce, le 250269608188080. Sur Facebook, une page au nom de « Pert Alert » aide également pour retrouver l’animal, car un internaute anonyme aurait aperçu Ozil vers le collège Hector Berlioz de Communay situé à environ 5 km de Solaize, la ville de disparition.

Si vous apercevez le chien d’Amandine Henry, prévenez là via son compte Twitter ou posté un message sur cette page Facebook et partagez l’information au max. Avec toute cette solidarité, Ozil devrait bientôt rentrer chez lui et retrouver sa maîtresse. 

G. Zerbone

 

Source image Une : Le Progrès

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.