Bonne nouvelle, la 4G fonctionne sur l’ensemble du réseau TCL en 2020 !

Considérée comme l’une des villes les plus pratiques de France en matière de transport, Lyon poursuit sa belle lancée. Il est désormais possible de capter la 4G sur l’ensemble du réseau TCL depuis quelques semaines. 

2020 arrive avec une très bonne nouvelle dans ses bagages. En effet, le Sytral confirme que toutes les stations, tous les tunnels des métros de la ville sont dorénavant équipés d’un système de 4G. C’est ce lundi 30 décembre 2019, que le Sytral a communiqué l’information. Une initiative qui tombe à pic pour tous les Lyonnais(es) qui auront la possibilité d’envoyer un petit message de bonne année dans quelques heures, même s’ils se trouvent dans une des rames de métro à ce moment-là. D’un point de vue technique, c’est Orange qui s’est chargé de mettre en place ce système de 4G, avant que les autres opérateurs suivent le mouvement.

Terminées donc, les coupures au moment de vouloir appeler quelqu’un dans le métro, mais aussi les interruptions sur les plateformes de musique (Napster, Spotify) et même sur le net. 2020 commence plutôt pas mal pour les Lyonnais(es). 

G. Zerbone

 

Source image Une : le journal de l’eco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.