Big Fernand : Un second atelier du hamburgé pour la ville des lumières

Le groupe Big Fernand, désormais international, comptera bientôt deux adresses à Lyon. Le 16 mai 2017 marquera l’ouverture d’un second « atelier du hamburgé » dans la ville. Ce restaurant viendra s’implanter au 172 cours Lafayette dans le 3ème arrondissement. Déjà présent dans le 2ème arrondissement lyonnais et dans plusieurs villes françaises, le groupe est également installé […]

Le groupe Big Fernand, désormais international, comptera bientôt deux adresses à Lyon. Le 16 mai 2017 marquera l’ouverture d’un second « atelier du hamburgé » dans la ville. Ce restaurant viendra s’implanter au 172 cours Lafayette dans le 3ème arrondissement. Déjà présent dans le 2ème arrondissement lyonnais et dans plusieurs villes françaises, le groupe est également installé en Angleterre, Chineet Emirats Arabes Unis. 

Fondé 2011 par trois amis, Big Fernand est né d’une volonté de mélanger ce plat qui rassemble des gastronomes de tous les horizons et des produits français. Big Fernand a ainsi créé son Hamburgé. Le concept véhiculé par le groupe est basé sur l’utilisation de : viandes françaises, frites et sauces  maison, fromages au lait cru et pains d’artisans boulangers.

L’atelier du 3ème arrondissement comptera 30 places en intérieur. Vous pourrez manger sur place, à emporter ou en livraison via UberEats. Le restaurant sera situé à quelques pas de la gare et du centre commercial de la Part-Dieu ce qui assure une bonne accessibilité. Vous pourrez donc savourer un de leur hamburgé accompagné de leurs fernandines en attendant votre train ou pendant une pause dans votre shopping.La semaine l’ouverture se fera de 12h/14h et 19h/22h et jusqu’à 22h30 le vendredi et samedi.

Vous pourrez déguster une de leurs recettes classiques : boeuf/Tomme/tomates séchées, boeuf/poitrine fumée/oignons confits/raclette ou encore le végétarien champignon/tomme/oignon/tomates séchées. Mais vous aurez également la possibilité de tester le burger Bernie. Cet hamburgé local ne peut être dégusté qu’à Lyon :  composé de boeuf, saucisse de Lyon, raclette des Alpes et sauce docteur Canut.

Etudiante en communication à l'Université Lyon 2, je suis rédactrice chez TooLyon, je m'occupe des actus lyonnaises, bons plans sorties...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.