Au tour de Lyon d’accueillir Koezio, l’un des plus grands parcs d’aventures indoor

Depuis de nombreuses années maintenant, la ville de Lyon se développe au travers de nouvelles infrastructures et différentes sociétés qui s’implantent au coeur de la capitale des Gaules. C’est au niveau même de Saint-Priest qu’un tout nouveau parc d’aventures indoor vient d’ouvrir ses portes il y a moins d’un mois. Encore une preuve montrant que Lyon est une ville très ouverte à la nouveauté. 

Son nom Koezio, son nombre 4, son objectif présenter l’un des plus grands parc d’aventures indoor du monde. 4 et maintenant 5 avec un tout nouvel emplacement qui vient d’être trouvé. Après Lille, Paris nord et sud et Bruxelles en Belgique, c’est à Lyon et plus précisément à St-Priest que Koezio vient d’arriver. Il y a un mois, l’entreprise a donc ouvert son parc aux lyonnais et autres visiteurs.

Incarnez un agent d’élite avec plusieurs épreuves

Présent déjà dans 3 lieux en France et un en Belgique, Koezio vous plonge dans un univers différent pour venir passer un bon petit moment entre amis ou en familles. Tout débute par les présentations et les joueurs incarneront un agent d’élite qui doit tout faire pour se sortir des différents pièges et même obstacle du jeu. La partie dure 120 minutes et les participants devront faire preuve de sang-froid, imagination, réflexion et esprit d’équipe pour traverser 4 districts et ainsi remporter la partie. Du pur bonheur avec des activités inédites et toujours plus variées les unes que les autres. Nul besoin d’être un grand sportif (ve) pour s’éclater et remplir la mission de John K, le créateur du site. Une équipe jeune, dynamique et toujours à l’écoute vous accueille dans cet immense espace.

Un snack sur place

Après 1 heure 30 de passé en tant qu’agent secret Koezio, vous aurez sans doute un petit creux. Pas de problème, le parc possède son propre service de restauration et il sera possible de remplir votre ventre avec des pizzas, planches de charcuteries, fromages… ainsi que boire un coup directement sur place. Et n’oublions pas non plus le lieu est entièrement climatisé, donc plus d’excuses pour ne pas tenter votre chance. Possible de réserver sa partie sur internet ainsi que de retrouver les différents tarifs qui peuvent varier avec les enfants. Qui veut devenir un agent secret !!

Koezio Lyon (Saint-Priest)

Adresse : 50 Ancienne route de Grenoble – 69 800 Saint-Priest

Numéro : 04 28 29 15 15

Site : https://koezio.co/pages/koezio-lyon-saint-priest 

G. Zerbone

 

Source image Une : Kactus

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.