Attable, festival food à Lyon à la mi-mars

Un nouveau festival, avec pour thème la nourriture et la gastronomie, voit le jour cette année à Lyon. Une aubaine pour tous les gourmands et gourmets qui pourront largement s’en délecter entre le 14 et le 18 mars. Si Lyon fait déjà office de capitale culinaire depuis fort longtemps, ce festival s’annonce déjà comme une […]

Un nouveau festival, avec pour thème la nourriture et la gastronomie, voit le jour cette année à Lyon. Une aubaine pour tous les gourmands et gourmets qui pourront largement s’en délecter entre le 14 et le 18 mars.

Si Lyon fait déjà office de capitale culinaire depuis fort longtemps, ce festival s’annonce déjà comme une continuité derrière l’oeuvre titanesque laissée par Paul Bocuse.

Cet événement, conçu et développé par Arty Farty, jettera l’ancre dans le septième arrondissement, connu pour son dynamisme et son animation. Une occasion de mettre encore davantage Lyon en lumières, si tenté que cela encore possible.

atable lyon

Le programme du festival

Si la programmation fait encore état de quelques mystères, histoire d’entretenir le suspense, quelques événements majeurs ont déjà été annoncés, pour notre plus grand plaisir.

À commencer par la belle brochette de chefs qui oeuvrera au Café Sillon afin de présenter de nombreuses facettes culinaires à travers des repas haut de gamme, ceci tout au long du jour et de la nuit. De multiples stands seront dressés dans la rue Chevreul, avec à la clé différentes animations.

De quoi passer assurément un moment très convivial autour d’un verre, tout en se sustentant sans ménagement. Plusieurs établissements seront de la partie pendant ce festival, dont, entres autres, Le Bistrot du Potager, À la Piscine, le Mama Shelter, En Mets Fais Ce Qu’il Te Plaît et donc le Café du Sillon.

Des chefs venus de toute l’Europe

Des chefs en provenance de toute l’Europe seront également de la partie et leurs noms seront bientôt dévoilés. Autant dire que le niveau culinaire devrait atteindre son paroxysme en mêlant ces derniers avec les régionaux de l’étape que seront, entres autres, Arnaud Laverdin, Rémy Havetz, Benjamin Sanchez ou encore Christian Têtedoie.

Un festival qui se tiendra sur fond de musique et qui déjà s’annonce extrêmement attrayant ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : https://attable.eu/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.