Après le Lyon free bike, au tour du Run in Lyon d’être annulé

Sans surprise, les organisateurs du Run in Lyon ont officialisé la nouvelle ce mercredi. L’édition 2020 est donc annulée suite à la présence du coronavirus. Un coup dur qui était malheureusement envisageable suite à la crise sanitaire et la période difficile que nous vivons. un nouvel événement lyonnais qui ne se déroulera pas.

 

Il y a quelques jours, nous vous annoncions l’annulation de l’édition 2020 du Lyon free bike et malheureusement ce mercredi, le Run in Lyon va suivre le même chemin. En pleine période de covid-19 et suite notamment à la nouvelle règle du port du masque obligatoire dans toute la ville, les organisateurs ont pris la décision d’arrêter et d’annuler le prochain Run in Lyon, qui devait se dérouler au mois d’octobre. Une nouvelle qui attriste l’organisation qui ne pouvait pas faire autrement surtout depuis le port du masque obligatoire comme évoqué par le nouveau maire, Grégory Doucet en début de semaine. 

« Après avoir échangé avec la ville de Lyon, nous, organisateurs de Run in Lyon, avons pris la décision d’attendre 2021 pour organiser la prochaine édition de l’épreuve. Nous souhaitons en effet être en mesure de garantir l’émotion et la convivialité qui ont toujours caractérisé l’épreuve depuis sa création. Nous espérons vraiment vous retrouver l’année prochaine », ont déclaré les organisateurs sur leur page Facebook.

L’année dernière en 2019, 30 000 participants avaient disputé les trois courses de l’épreuve avec le 10 km, le semi-marathon et le célèbre marathon. Les organisateurs espèrent bien évidemment que les courses pourront reprendre en 2020. 

 

 

 

 

 

 

Source image Une : Lyon capitale

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.