Aouar sauve la prestation lyonnaise

L’Olympique Lyonnais s’est imposé pour la 6e fois de suite à l’extérieur ce dimanche contre le promu du SC Amiens. Dans un match très limite en terme de jeu pour les Gones, la victoire a été acquise grâce au jeune talent rhodanien, Houssem Aouar. Auteur d’un doublé, il a réellement permis aux hommes du Président […]

L’Olympique Lyonnais s’est imposé pour la 6e fois de suite à l’extérieur ce dimanche contre le promu du SC Amiens. Dans un match très limite en terme de jeu pour les Gones, la victoire a été acquise grâce au jeune talent rhodanien, Houssem Aouar.

08 Houssem AOUAR

Auteur d’un doublé, il a réellement permis aux hommes du Président Jean-Michel Aulas de créer un petit hold-up. Ses partenaires se sont retrouvés derrière au score après l’ouverture adverse à cause d’un manque de communication dans la défense entre Marcelo et Morel. Menés pendant une bonne partie de la rencontre, ils ont donc pu compter sur le tout jeune Aouar qui est venu égaliser à la 79 minutes de jeu. Les joueurs de Bruno Genesio ont ensuite eu très chaud en concédant un penalty manqué par les Picards à quelques minutes de la fin. Une occasion qu’ils pourront regretter car Houssem Aouar va une nouvelle fois scorer et finir par donner l’avantage à son équipe dans les dernières secondes. A noter que Bruno Genesio s’est fait expulser par l’arbitre de la rencontre. Peu importe, Lyon reprend sa deuxième place avant le match de Marseille. Paris reste leader. Lyon va maintenant se préparer pour son match choc face à Marseille dimanche prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.