41 restaurants lyonnais à moitié prix pendant plus d’un mois 🍴

Voilà une très bonne nouvelle pour la capitale de la gastronomie en France. Le Festival « LaFourchette » se poursuit jusqu’au 5 avril prochain avec des prix défiants toute concurrence. On parle tout de même de -40 à -50% de réduction ce qui représente une somme considérable surtout au moment de payer l’addition. On vous en dit plus ci-dessous.

Qu’est-ce que le festival « LaFourchette » ?

Pour répondre à cette question, TooLyon a mené sa petite enquête. Le concept de ce nouveau festival réside dans le fait de manger à bas prix, des produits de qualité et une cuisine toujours aussi raffinée. Plusieurs restaurants d’une ville, Lyon en l’occurrence jouent le jeu en cassant les prix. L’objectif numéro un étant de faire découvrir une cuisine originale et l’ouvrir à un maximum de personnes en un temps-record. Certains restaurateurs proposent même des menus moitié prix depuis le 21 février dernier.

 41 restaurants concernés

 

Pour l’année 2020, plus de 40 restaurants, tous dans la région lyonnaise se prêtent au jeu. Des établissements très variés avec une cuisine différente et des spécialités pouvant venir des 4 coins de la planète. De la cuisine marocaine avec « KSAR », en passant par la pizzeria « Carlita », aux spécialités auriverdes (Brésil), et autres bars à vins, sans oublier les saveurs réunionnaises, il y en aura pour tous les goûts.

En vous souhaitant un très bon appétit !

Découvrez ci dessous, la liste complète des restaurants concernés par le festival : 

https://www.lafourchette.com/restaurant+lyon

Noé Toma 

Source image Une : Actu.fr

Source image 2 : theforkmanager

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.