Koezio Lyon

Depuis de nombreuses années maintenant, la ville de Lyon se développe au travers de nouvelles infrastructures et différentes sociétés qui s’implantent au coeur de la capitale des Gaules. C’est au niveau même de Saint-Priest que le parc d’aventures indoor Koezio a ouverts es portes en 2019.

parc indoor koezio lyon saint priest

Son nom Koezio, son nombre 4, son objectif présenter l’un des plus grands parc d’aventures indoor du monde. 4 et maintenant 5 avec un tout nouvel emplacement qui vient d’être trouvé. Après Lille, Paris nord et sud et Bruxelles en Belgique, c’est à Lyon et plus précisément à St-Priest que Koezio vient d’arriver. Il y a un mois, l’entreprise a donc ouvert son parc aux lyonnais et autres visiteurs.

Incarnez un agent d’élite avec plusieurs épreuves

Présent déjà dans 3 lieux en France et un en Belgique, Koezio vous plonge dans un univers différent pour venir passer un bon petit moment entre amis ou en familles. Tout débute par les présentations et les joueurs incarneront un agent d’élite qui doit tout faire pour se sortir des différents pièges et même obstacle du jeu. La partie dure 120 minutes et les participants devront faire preuve de sang-froid, imagination, réflexion et esprit d’équipe pour traverser 4 districts et ainsi remporter la partie. Du pur bonheur avec des activités inédites et toujours plus variées les unes que les autres. Nul besoin d’être un grand sportif (ve) pour s’éclater et remplir la mission de John K, le créateur du site. Une équipe jeune, dynamique et toujours à l’écoute vous accueille dans cet immense espace.

Un snack sur place

Après 1 heure 30 de passé en tant qu’agent secret Koezio, vous aurez sans doute un petit creux. Pas de problème, le parc possède son propre service de restauration et il sera possible de remplir votre ventre avec des pizzas, planches de charcuteries, fromages... ainsi que boire un coup directement sur place. Et n’oublions pas non plus le lieu est entièrement climatisé, donc plus d’excuses pour ne pas tenter votre chance. Possible de réserver sa partie sur internet ainsi que de retrouver les différents tarifs qui peuvent varier avec les enfants. Qui veut devenir un agent secret !?

Parc loisir indoor à proximité

Notes & avis

87% d'avis positifs récents
8% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 64%
4 étoiles 22%
3 étoiles 4%
2 étoiles 2%
1 étoile 5%
4 / 5
il y a 5 mois Gerald

C est un mélange entre de l accro branche , de l escape game, et des défis sportifs et mentaux. Deux heures pour tout faire , adapter aux jeunes et moins jeunes, avec un minimum de conditions physiques. Belle découverte, à recommander....par contre attention l’immersion fonctionne si tout les écrans tactiles, les capteurs, écrans...sont dans un état opérationnel, et ce n’est pas le cas en fév 2022

3 / 5
il y a 5 mois Quentin Crozet

Pour une première, à deux joueurs, j’ai trouvé les défis variés et amusants, avec un peu d’effort physique à fournir (laissez tomber le pull !), et une équipe accueillante, très sympathique. De bons ingrédients pour passer un agréable moment, mais…
Les bémols :
 un bug survenu lors de la dernière étape (où le demi-tour n’est pas possible), empêchant l’équipe de badger les bornes, a enlevé tout le but de fin de mission, et biaisé notre score final.
 une expérience contrariée par les nombreux groupes d’enfants présents, et ruinée par un groupe d’adolescents irrespectueux et bruyants (le mot est faible) que nous avons dû supporter tout au long de la partie. Ces derniers ont notamment renversé de l’eau sur les tables tactiles, et répandu au sol le contenu d’une poubelle.
En conclusion, accueil et concept sympas, mais nous sommes repartis écœurés de ne pas avoir pu en profiter pleinement à cause de la fréquentation du lieu. Ça ne donne pas envie de renouveler l’expérience.

5 / 5
il y a 5 mois Lea Wa

Fun et original

5 / 5
il y a 5 mois EMI

Équipe très sympathique. la mission est top. je conseille fortement cette activité ????

4 / 5
il y a 5 mois Céline Bryon

Très bons moments passés avec les copains pour un double anniversaire.
Petit point en moins pour :
* Certains ’points de contrôle’ ne fonctionnaient pas.
* Le bilan de la mission n’est pas très clair : comment tel ou tel critère est il jugé ?

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche